Inès Vandamme : la très jolie et nouvelle danseuse du show livre ses impressions

Phototele

Une danseuse part, mais une autre débarque dans ‘Danse avec les stars’. Et Inès Vandamme, danseuse et chorégraphe professionnelle, semble être impatiente de fouler le parquet du concours de danse.

La petite nouvelle de DALS 10

La dixième saison de ‘Danse avec les stars’ apporte son lot de nouveautés. Outre le nouveau casting qui se précise de jour en jour, une nouvelle danseuse a officialisé sa participation. Elle s’appelle Inès Vandamme et elle est originaire de Saint-Pol sur Mer. La jeune femme a d’ailleurs confirmé son arrivée sur son compte Instagram avec ce message : "Très heureuse d’intégrer la troupe des danseurs professionnels de #DanseAvecLesStars pour la saison 10." Interrogée quant à sa participation, la chorégraphe et professeure semble très enthousiaste. "Je suis ravie de participer à cette saison 10 ! DALS, c’est LE programme qui met en valeur la danse", a-t-elle confié lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

‘J’espère remporter le trophée’

Impatiente de fouler le parquet du concours de danse, Inès Vandamme avoue qu’elle attend de "prendre du plaisir." "Je suis une compétitrice et une passionnée", a-t-elle précisé dans son entrevue. Comme tous les danseurs professionnels, la nouvelle participante va avoir une célébrité à coacher. Sur sa lancée, elle a d’ailleurs assuré qu’elle voulait avoir une vraie complicité avec la star avec laquelle elle va travailler et "pourquoi pas instaurer une relation d’amitié." La nouvelle danseuse du show est déterminée à décrocher la victoire aux côtés de son partenaire de danse : "J’espère aller le plus loin possible et évidemment remporter le trophée."

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !