Danse avec les stars : Marwa Loud explique pourquoi elle refuse d’y participer

Pierre AUGIER/SIPA

Après la sortie de son tout nouvel album ’My Life’, la chanteuse française Marwa Loud était invitée sur le plateau de TPMP le 17 juin dernier. C’était pour la jeune femme l’occasion de révéler les raisons de son refus à participer à la prochaine saison de ’Danse avec les stars’.

Marwa Loud sollicitée pour Danse avec les stars

L’émission ’Danse avec les stars’ est de retour pour une saison 10 et plusieurs personnalités auraient été sollicitées pour participer à cette prochaine édition. Comme Caroline Receveur, Pamela Anderson, Agustin Galiana, qui ont déjà tenté l’aventure, Marwa Loud pourrait également être au rendez-vous, mais la chanteuse a refusé la proposition de TF1.

"J’aime bien, mais je me vois mal danser"

Lors de son passage dans TPMP, Marwa Louda a affirmé : "On m’avait aussi proposé de participer et, dans l’éventualité où j’acceptais, il ne fallait absolument pas que je parle de mon apparition dans l’émission". Mais la chanteuse a décliné l’offre, car elle ne pense pas avoir le talent nécessaire pour la danse. Pour le moment, l’interprète de ’Tell Me’ préfère exceller dans son domaine.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !