Danse avec les stars 2019 : voici la première star au casting !

Phototele

Le premier nom du casting de ’Danse avec les stars 10’ vient d’être révélé… Il s’agit de la chanteuse Liane Foly. Focus.

Liane Foly, officiellement au casting

Le casting de la dixième saison de ‘Danse avec les stars’ se confirme de jour en jour. Tandis que plusieurs noms circulaient sur la toile, la première chaîne vient d’annoncer la participation d’une candidate. Il s’agit de Liane Foly. Malgré son âge, 56 ans, la chanteuse va donc montrer ses talents de danseuse sur le parquet du célèbre concours de danse. Néanmoins, le nom du danseur professionnel qui l’accompagnera dans cette aventure n’a pas encore été dévoilé. "Officiel : @LianeFoly, la chanteuse aux deux millions de disques vendus, participera à la prochaine saison de @DALS", a annoncé la production sur Twitter.

Retour sur son parcours

Liane Foly a plus d’une corde à son arc. Avec onze albums à son actif, dont neuf en studio et neuf en public, la chanteuse a également dévoilé une compilation Best of baptisée ‘Au fur et à mesure’ en 2002. Outre ses talents de chanteuse, la jolie brune a fait ses preuves d’animatrice notamment dans les émissions ‘Qui sera le meilleur ce soir ?’, ‘Génération 80’ ou encore ‘Génération 2000’ aux côtés de Nikos Aliagas. Ce n’est pas tout. Liane s’est aussi illustrée sur le petit et grand écran. Elle a notamment fait une apparition remarquée dans un épisode de la saison 12 de la série ‘Joséphine, ange gardien’.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !