Danse avec les stars 2019 : pas de chance pour Denitsa Ikonomova !

Phototele

Pour celle qui a remporté la dernière édition de ’Danse avec les stars’ avec Clément Rémiens, cette saison commence mal …

"Ça commence bien" …

En story sur Instagram, Denitsa Ikonomova a révélé que la star qui doit danser avec elle lui a tout simplement posé un lapin ! "Réveil à 6h30, je suis là... et mon partenaire ne s’est pas réveillé. Ça commence bien", lance en vidéo la danseuse dans des propos retranscris par PurePeople.

Au côté de la complice de Rayane Bensetti, Emmanuelle Berne, autre danseuse du programme, lâche avec humour : "Moi je suis à l’heure, mon partenaire est à l’heure". Pour le moment, les duos n’ont pas encore été dévoilés.

Les nouveaux candidats

Si les ’couples’ sont encore inconnus, le casting complet est déjà connu. Il y aura la chanteuse Liane Foly, le mannequin Hugo Philip, l’ancienne Miss et actrice Linda Hardy, le spécialiste du 110 mètres haies Ladji Doucouré, l’ancien candidat de Koh-Lanta télé Moundir, Clara Morgane, le journaliste sportif Yoann Riou, Elsa Esnoult des ’Mystères de l’amour’, l’acteur Azize Diabaté des ’Bracelets rouges’ et le champion de natation paralympique Sami El Gueddari.

Chez les danseurs, Jordan Mouillerac et Marie Denigot ne seront pas de la partie cette année, tandis qu’une petite nouvelle intègre l’émission, Inès Vandamme.

>> Tous les candidats de la saison 10

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !