’Danse avec les stars 2019’ : Elsa Esnoult confie "ne pas avoir eu de nouvelles" pour le casting

capture d'écran Instagram

Depuis l’annonce de la nouvelle saison de ’Danse avec les Stars’, la comédienne Elsa Esnoult a été pressentie pour faire partie du casting. Mais selon elle, la production ne l’a toujours pas contactée.

Les noms des candidats qui vont participer à la saison 10 de ’Danse avec les stars’ sont progressivement dévoilés. Jusqu’ici, trois noms de célébrités ont été révélés. Il s’agit de Liane Foly, Linda Hardy ainsi que d’Azize Diabaté (acteur de la série TV ‘Les Bracelets Rouges’).

"Je suis très heureuse que la production ait pensé à moi"

Parmi les premiers noms de stars qui ont été pressentis pour faire partie du casting de DALS 2019 figurent aussi celui de la comédienne Elsa Esnoult. Selon Pure Médias, en mars dernier, cette dernière aurait révélé qu’elle "allait passer le casting de Danse avec les Stars". Elle a aussi ajouté : "Rien n’est fait, mais je suis très heureuse que la production ait pensé à moi", rapporte Gala.fr.

"Moi, je pense plutôt que c’est foutu"

Seulement à quelques mois du lancement de la 10e édition de ’Danse avec les stars’, Elsa Esnoult a confié ne pas avoir eu de nouvelle quant à ce casting.
Interviewée par Télé Star, l’actrice, qui incarne Fanny Greyson dans ’Les Mystères de l’Amour’, a, en effet déclaré : "Je n’ai pas eu de nouvelles. Alors que j’étais censée passer les auditions… Moi, je pense plutôt que c’est foutu".

>>> Voir notre dossier sur Danse avec les stars sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !