Danse avec les stars

Danse avec les stars 10 : Aya Nakamura recalée par la prod ?

Sipa

C’est la folle rumeur du moment. Longtemps pressentie, pour rejoindre la dixième saison de ‘Danse avec les stars 10’, la chanteuse Aya Nakamura aurait été recalée par la production.

Le nom d’Aya Nakamura circule depuis des semaines parmi les probables participants de ‘Danse avec les stars 10’. Et selon une rumeur qui agite la toile, la chanteuse et interprète du célèbre titre ‘Djadja’ se serait vue refuser sa candidature par la production du programme. "Il paraît qu’ils ont refusé Aya Nakamura. C’est ce qu’on m’a dit", a révélé Cyril Hanouna sur le plateau du talk-show ‘Touche pas à mon poste’, comme le rapporte Purepeople. Les autres chroniqueurs lui ont ainsi demandé si c’était à cause de son clash avec Nikos Aliagas. Ce à quoi l’animateur a retorqué : "Je ne sais pas, mais ce serait fou. Aya Nakamura, mine de rien, c’est mieux que ce qu’ils ont pour l’instant".

>>> A lire aussi : Aya Nakamura toujours remontée contre Nikos Aliagas : elle attend ses excuses

Selon TéléStar, l’information a également été confirmée le chroniqueur Clément Garin. Sur son compte Twitter, le jeune homme a même précisé qu’Aya Nakamura se serait déplacée en personne pour rencontrer le producteur de DALS le mois dernier. "Elle s’est elle-même portée candidate pour la saison 10, mais la production n’est pas vraiment emballée par l’idée", a-t-il ajouté.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !