Clara Morgane a gâté son fidèle public avec une vidéo torride !

Phototele

L’ex-candidate de ‘Danse avec les stars’, Clara Morgane, a récemment célébré ses 20 ans de carrière. Pour remercier ses fans, l’influenceuse les a chouchoutés en partageant sur Instagram une vidéo résolument sexy.

Samedi 25 janvier, Clara Morgane célébrait ses 20 ans de carrière. Une journée spéciale que l’influenceuse a voulu immortaliser avec ses fans bien-aimés. En guise de remerciement, l’ex-candidate de ‘Danse avec les stars’ a partagé sur ses comptes Instagram et Twitter, une vidéo tournée spécialement pour ses admirateurs. En guise de légende, elle a d’abord sobrement écrit : "20 ans d’amour avec vous." Le tout accompagné d’une adorable déclaration : "De mes 19 à mes 39 ans que je viens de fêter, vous m’avez accompagné, soutenu et réconforté. . Un simple merci ne me semble pas à la hauteur de ce que nous avons partagé. Je vous aime."

20 ans d’amour avec vous. De mes 19 à mes 39 ans que je viens de fêter, vous m’avez accompagné, soutenu et réconforté. Un simple merci ne me semble pas à la hauteur de ce que nous avons partagé ... Bien sûr je n’ai pas toujours fait les bons choix, bien sûr vous n’avez pas toujours eu les bons mots mais n’est ce pas le sort d’une merveille histoire d’amour ? Sachez que je ne regrette rien puisque la vie m’a gardé près de vous. Seul le temps nous dira si elle durera encore 20 ans. Je le souhaite de tout mon cœur. Je vous aime. Clara. Retrouvez la suite de ma vidéo ainsi que de nombreux shooting exclusifs sur mon compte privé : www.mym.fans/claramorgane (Lien en story) Merci @hotelraphaelparis

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Dans la vidéo très hot, postée le mercredi 29 janvier dernier, Clara Morgane se déhanche, tout simplement vêtue d’un ensemble lingerie noire, sur le titre ‘La chanson des vieux amants’ de Jacques Brel. De quoi hypnotiser ses nombreux followers à l’affût du moindre post Insta. "Oui, 20 ans que je suis fan de toi et je le serai encore longtemps." "Superbe, j’adore comme toujours", "Cette beauté ! Comment ne pas t’aimer !", ont-ils lancé dans les commentaires. Sa publication a été visionnée plus de 65 500 fois sur le réseau social d’images.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !