Caroline Receveur : l’adorable surprise d’Hugo Philip pour son anniversaire

Sipa

Ce dimanche 10 novembre, Caroline Receveur a célébré son 32e anniversaire. Pour l’occasion, son mari, Hugo Philip, lui a fait une drôle de surprise.

L’influenceuse, Caroline Receveur, a fêté ses 32 ans le dimanche 10 novembre dernier. En couple depuis trois ans avec Hugo Philip, l’ex-candidate de ‘Danse avec les stars’ a reçu le plus mignon des cadeaux, qu’elle a d’ailleurs partagé en story sur Instagram. Le mannequin lui a concocté un gâteau d’anniversaire très original. Il s’agit d’un œuf Kinder placé sur une assiette, accompagné d’un bout de papier en guise de bougie et sur lequel est inscrit un petit mot ‘Happy Birthday Bidou’. "Quand t’as pas de bougie, mais que ton homme est beaucoup trop mignon", a-t-elle écrit sur le cliché, repéré par le site Cosmopolitan.fr.

Visiblement, Caroline Receveur a été très gâtée. Son homme lui a réservé une autre surprise aussi magnifique que romantique en story de son compte Instagram. Le même jour, le beau gosse a en effet partagé une citation de Philippe Besson : "Aimer, ce n’est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées, c’est avancer en funambule au-dessus des précipices et savoir qu’il y a quelqu’un au bout qui dit d’une voix douce et calme : avance, continue d’avancer, n’aie pas peur. Tu vas y arriver, je suis là."

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !