Camille Combal, animateur privilégié dans ’Danse avec les stars’

PHOTOTELE

Camille Combal a été très privilégié dans ’Danse avec les stars’ par rapport à Vincent Cerutti.

Tout va à merveille pour Camille Combal


Dernièrement, tout sourit à Camille Combal. Après avoir quitté "Touche pas à mon poste", l’homme de 37 ans est devenu l’un des animateurs célèbres du paf avec "Qui veut gagner des millions  ?" ou encore sa nouvelle émission "Plan C".
Il a également eu beaucoup de succès durant la saison 9 de "Danse avec les stars" durant laquelle il a injecté une bonne dose d’humour.


Vincent Cerutti piégé par le prompteur


Très différent de ses prédécesseurs, le style de Camille Combal lui a apporté tant de succès. Ce qui n’est pas le cas de Vincent Cerutti qui était accroché à son prompteur lors des directs. "Un peu trop" au goût de Gérard Louvin qui s’est confié sur les pièges de cet outil. Dans les colonnes de Télé 2 Semaines, il a révélé que le prompteur "gommait votre personnalité. Si vous ne faites que lire un texte, vous devenez fade". Selon lui, Vincent Cerutti est tombé à cause de ce dispositif. "Ils ont “tué” Vincent en l’obligeant à lire le prompteur. Dès qu’il sortait du texte, il se faisait recadrer ", a-t-il regretté.


Camille Combal privilégié

Le producteur aurait fait part de sa crainte si Camille Combal connaissait le même traitement que Vincent. "Quand j’ai discuté avec Camille, je lui ai dit : ’Si tu lis ton prompteur, tu es ’mort’’, a-t-il relaté. Pourtant, le présentateur avait eu le droit à un sacré privilège, car il a finalement réussi à négocier le droit d’improviser, a précisé Gérard Louvin. Un petit détail qui a fait toute la différence pour les téléspectateurs.

(Source : Voici)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !