Caliente ! Alice : la chérie de Camille Lacourt se dévoile seins nus sur Instagram

Sipa

La petite amie de Camille Lacourt, Alice Detollenaere, n’en finit plus de faire grimper la température sur Instagram. La mannequin a enlevé le haut. Et c’est très chaud !

Après une belle idylle avec Valérie Bègue, Camille Lacourt a finalement retrouvé l’amour dans les bras d’Alice Detollenaere, une mannequin. D’ailleurs, leurs comptes Instagram respectifs témoignent de cet amour qui ne cesse de grandir. Récemment, les deux tourtereaux se sont octroyés quelques jours de repos à l’île Maurice et n’ont pas manqué d’immortaliser leur voyage romantique sur le réseau social d’images.

Force est de constater qu’à 32 ans, la jeune femme fait nettement monter la température sur la toile. Sur un cliché posté le 2 décembre dernier et partagé par le site Voici.fr, Alice n’a pas froid aux yeux. La ‘girlfriend’ de l’ex-candidat de ‘Danse avec les stars’ a carrément enlevé le haut sur la plage. L’ex-Miss Bourgogne se dénude devant l’objectif tout en recouvrant ses seins avec ses mains. Simplement vêtue d’une petite culotte, elle dévoile ses jolies courbes pour le plus grand bonheur de ses followers.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !