Benoît Paire évoque son idylle avec Shy’m

Sipa

Plus d’un an après leur rupture, le tennisman Benoît Paire s’est laissé aller à quelques confidences sur son histoire d’amour avec Shy’m.

Discret, Benoît Paire a toujours mis un point d’honneur à protéger sa vie privée. Au détour d’une interview accordée au magazine Society, le tennisman a pourtant accepté de revenir furtivement sur sa relation avec Shy’m. Rares sont ceux qui ne savent pas qu’il a été en couple avec la chanteuse. Le sportif est replongé dans ses souvenirs d’une époque où il a été en couple avec l’ex-jurée de ‘Danse avec les star’. "Avec mon ex-copine, notre relation était cool", se remémore avec nostalgie le jeune homme. Les mots tendres sont visibles : "Elle pouvait voyager, elle était libre de son emploi du temps, on passait beaucoup de temps ensemble sur les tournois." Et de poursuive avec un moment de partage avec son ex : "J’ai regardé Breaking bad avec ma copine. On se faisait des débriefings."

Shy’m et Benoît Paire ont vécu une belle idylle durant deux années. Au cours de son interview, le tennisman a fait une révélation qui risque de ravir ses admiratrices : il est un cœur à prendre. "Là, je suis tout seul. Je ne partage rien", a-t-il déclaré. Malgré de nombreuses sollicitations de la gent féminine, le beau gosse avoue n’être encore tombé sur la bonne personne. "Pour rencontrer une nana d’un soir c’est très facile. je ne dis pas l’inverse. Mais pour l’instant, je n’ai pas encore rencontré l’âme soeur sur Instagram", a-t-il ajouté.

(Source : Télé-Loisirs Voici Public)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !