Azize Diabaté (Les Bracelets Rouges) vient d’annoncer sa participation !

Phototele

Après Liane Foly et Linda Hardy, Azize Diabaté est la troisième célébrité à rejoindre le casting de la saison 10 de ‘Danse avec les stars’.

C’est officiel ! ‘Danse avec les stars’ revient très bientôt pour une saison 10. Et depuis quelques semaines, des noms de stars viennent alimenter la toile. Liane Foly et Linda Hardy seront parmi les candidats de cette nouvelle saison très attendue. Mais la chanteuse et la comédienne ne sont que les premières d’une liste, à laquelle vient s’ajouter un nom. Et cette fois-ci, ce sont fans de la série ‘Les Bracelets Rouges’ qui vont être ravis ! En effet, selon nos confrères de LCI, Azize Diabaté, alias Mehdi dans le show, participera bel et bien au concours de danse.

C’est la première chaîne qui a annoncé la participation du jeune comédien sur Tik Tok : "Officiel ! Azize Diabaté participera à la prochaine saison de Danse avec les Stars !" Sur la vidéo, le jeune homme de 19 ans enchaîne les déhanchés. Et il semble très enthousiaste à l’idée de fouler le parquet ciré de l’émission. "Je ne suis pas bon là, il n’y a pas la chorégraphe encore ! Retrouvez-moi bientôt sur DALS", déclare-t-il face caméra. Après Lenni-Kim, Azize Diabaté est le deuxième plus jeune candidat participant à l’émission.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !