Azize Diabaté éliminé : ‘Je ne regrette rien’

Phototele

Evincé aux portes de la demi-finale de ‘Danse avec les stars’ 10, Azize Diabaté ne tire que du positif de son aventure. Pour Télé-Loisirs, il revient sur son élimination ‘surprise’.

Les quatre derniers couples en compétition ont donné leur maximum pour impressionner le public et le jury de ‘Danse avec les stars’. Toujours complices et hyper motivés, Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova se sont placés en deuxième position avec 23 points. Mais c’est le public qui a tranché. Le jeune comédien et sa jolie partenaire de danse ont été éliminés aux portes de la demi-finale de la saison 10, face à Sami El Gueddari et Fauve Hautot. Comme le rapporte le site TF1.fr, le duo a obtenu 30% des votes contre 70% des votes.

Interrogé par Télé-Loisirs, le jeune homme de 19 ans a livré ses impressions après son élimination. Visiblement, il ne tire que du positif de son aventure : "Je me sens bien et ça s’est bien passé. J’ai fait rire tout le monde, je ne regrette rien. J’ai fait des belles danses. J’ai eu un pincement au cœur de quitter la troupe de Danse avec les stars." Toutefois, Azize Diabaté avoue avoir été "surpris" à l’annonce des résultats. Malgré cela, l’acteur de la série ‘Les Bracelets rouges’ ne peut qu’être fier de son parcours dans l’aventure. "Avec Denitsa, on est fier de nous, on a fait du bon travail. Franchement, si l’aventure Danse avec les stars était à refaire, ce serait avec plaisir", a-t-il ajouté dans les colonnes de l’hebdomadaire.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !