Azize Diabaté décroche le premier 10 de la saison et fond en larmes

Phototele

Le jeune comédien, Azize Diabaté, a vécu et nous a fait vivre des moments riches en émotion lors de la deuxième soirée de ‘Danse avec les stars’. Regardez !

Azize Diabaté a prouvé qu’il avait une autre corde à son arc : celui de danseur. Pour ce deuxième prime de ‘Danse avec les stars’, diffusé sur Antenne Réunion ce dimanche 29 septembre, l’acteur des ‘Bracelets rouges’ a dansé un contemporain sur le titre ‘Manitou Mani’ de M. Une prestation parfaite qu’il a choisi de dédier à sa mère, atteinte de sclérose en plaque. "Il faut que je sois fort pour elle", a-t-il d’ailleurs assuré au micro de l’émission.

Pari réussi pour le jeune homme de 19 ans. Grâce à ses 31 points de la part du jury et ses 36 points obtenus à l’issue de sa première prestation, Azize Diabaté se classe en tête du classement devant Clara Morgane. Ce n’est pas tout. Le comédien a décroché le premier 10 de la saison, attribué par Shy’m. Submergé par l’émotion, le jeune homme craque et fond en larmes dans les bras de sa maman adorée. Un moment émouvant à revoir dans l’extrait ci-dessous, dévoilé sur le site TF1.fr.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !