Alizée maman pour la deuxième fois : le prénom du bébé dévoilé !

Sipa

Carnet rose pour Alizée. L’ex-candidate de ‘Danse avec les stars’ et son mari, Grégoire Lyonnet, ont accueilli une petite fille, ce dimanche 24 novembre. Découvrez le joli prénom de leur bout de chou.

Alizée vient de donner naissance à son deuxième enfant, fruit de son amour avec le danseur professionnel Grégoire Lyonnet. La chanteuse de 35 ans a accouché d’une petite fille ce dimanche 24 novembre. C’est sur Instagram que l’ex-candidate de ’Danse avec les stars’ a choisi de partager l’heureuse nouvelle, et ce pour le plus grand bonheur de ses plus de 671 000 followers.

Comme révélé en légende de sa publication, repérée par le site de Télé-Loisirs, c’est une petite Maggy qui est venue agrandir la famille. Elle est précisément née à 8h24 et pèse 3,010 kilos. La première photo dévoile une partie de son visage de la petite frimousse. Les deux autres clichés montrent ses petites mains.

24/11/19Maggy8:24

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel) le

De son côté, Grégoire Lyonnet s’est fendu d’une photo légendée : "Ça y est... Maggy est arrivée Tout le monde va très bien. Le rêve continue... Et je ne me réveille jamais." Si c’est le premier enfant du danseur professionnel, Alizée elle a déjà eu une fille d’une première relation. La jeune femme est déjà maman d’une jeune Annily, née en avril 2015.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !