Alizée enceinte : son baby-bump est déjà très arrondi

Alizée Instagram

A 34 ans, Alizée est ravie d’accueillir un nouveau membre dans sa petite famille. Et en attendant l’heureux évènement, l’ex-candidate de ‘Danse avec les stars’ régale ses fans avec une photographie de son joli ventre arrondi.

Une femme heureuse ! Alizée devrait accoucher de son deuxième enfant, une petite fille, au mois de décembre. Un heureux évènement que la chanteuse et son mari, le chorégraphe Grégoire Lyonnet, attendent avec beaucoup d’enthousiasme. Depuis le début de sa grossesse, l’ex-candidate de ‘Danse avec les stars’ prend plaisir à dévoiler son quotidien de femme enceinte.

>>> A lire aussi :Alizée enceinte : prénom du bébé, elle se confie !

Force est de constater que la grossesse lui va si bien ! Preuve en est avec un nouveau cliché publié le dimanche 11 août dans sa story sur Instagram, repéré par le site Elle. Sur la photographie, elle dévoile son joli ventre déjà très arrondi, au bord de la mer en Corse.

Alizée enceinte

Déjà mère d’une adolescente prénommée Annily, née de son ancienne idylle avec Jérémy Chatelain, Alizée avait confirmé sa grossesse en mai dernier. En couple depuis 2013, la jeune maman de 34 ans et le danseur Grégoire Lyonnet se sont mariés en juin 2016, en Corse.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !