Adil Rami violent avec Pamela Anderson ? Elle dévoile des preuves choquantes

Sipa

Déterminée à faire éclater la vérité, Pamela Anderson a rendu public des clichés et une vidéo qui accréditeraient ses accusations de violences.

Le 25 juin dernier, Pamela Anderson avait annoncé sur Instagram être séparée du footballeur. Après avoir révélé leur rupture, l’actrice de 52 ans accusait son ex-boyfriend de l’avoir violenté. La star hollywoodienne a rendu public une série de sms avec Sidonie Biémont qui accréditent ses accusations de violences commises par le jeune homme de 33 ans. Dans ses messages, dévoilées par Purepeople, l’ex-compagne d’Adil Rami aurait déclaré : "Il était très cruel parfois. Il m’a tirée par les cheveux (…) Il m’a écrasé les mains. J’ai dû aller à l’hôpital (six mois plus tard), parce que j’avais trop mal."

Des accusations rapidement démenties par le défenseur de l’Olympique de Marseille qui s’est fendu d’un post son compte Instagram. "Ces accusations de violences sont complètement fausses et je ne peux pas laisser passer ça", révélait-il sur Instagram, comme le rapporte Télé-Loisirs.

Entre Pamela Anderson et Adil Rami, le conflit est toujours d’actualité. Décidée à faire éclater la vérité, l’ex-star de la série ‘Alerte à Malibu’ a dévoilé de sur son blog personnel de nouvelles preuves accablantes sur les abus que lui aurait fait subir l’international français. Après avoir publié un cliché d’elle assise sur un lit d’hôpital, la starlette a posté une vidéo de sa main en train d’être soigné.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !