Danse avec les stars

Epuisé, Clément Rémiens veut faire une pause

Phototele

Son emploi du temps très chargé commençait à peser lourd sur ses épaules. Epuisé, le gagnant de la neuvième saison de ‘Danse avec les stars’ a déclaré vouloir prendre une pause.

Clément Rémiens n’a cessé d’enchaîner les tournages de la série ‘Demain nous appartient’ en parallèle des entraînements de ‘Danse avec les stars’. "Le mois d’octobre, c’est le mois où j’ai le plus tourné pour la série depuis un an et demi. C’était assez hardcore", a-t-il expliqué dans une interview pour Allocine. Visiblement épuisé, le jeune comédien a déclaré vouloir prendre quelques semaines de repos après sa victoire. "Je vais prendre du repos bien mérité, car j’ai énormément travaillé. J’ai hâte de souffler un peu. Il faut d’abord que je redescende de mon nuage", a-t-il confié à Toutela tele.

Que ses admiratrices se rassurent, Clément Rémiens ne va pas mettre sa carrière en suspens. "Je ne reprendrai les tournages qu’en 2019", a-t-il assuré. Dans la série portée par l’actrice Ingrid Chauvin, l’acteur de 21 ans incarne Maxime Delcourt, le fils de l’héroïne. Il file le parfait amour avec une certaine Clémentine, une jeune femme plus âgée que lui.

(Source : Gala)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !