Danse avec les stars

Denitsa Ikonomova absente en 2019 ? Elle sème le doute

Après avoir emmené son partenaire, le comédien Clément Rémiens à la victoire, Denitsa Ikonomova évoque son avenir dans ‘Danse avec les stars’.

Une quatrième victoire


Denitsa Ikonomova est entrée dans la légende de ‘Danse avec les stars’ en remportant un quatrième succès. La danseuse professionnelle a raflé la victoire de la saison 9 avec son partenaire le comédien Clément Rémiens. Sa première victoire remonte à 2014. L’une des danseuses les plus emblématiques du concours a remporté la saison 5 aux côtés de Rayane Bensetti. C’est ensuite aux de Loïc Nottet que la championne de danse latine a décroché le trophée. En 2016, elle a décroché son troisième succès aux côtés de Laurent Maistret.

Un possible départ


Interrogée quant à son avenir dans le concours de danse, Denitsa Ikonomova a joué la carte de la sincérité. "Je n’y ai pas encore pensé. Il faut que je réfléchisse à ce que j’ai envie de faire", a-t-elle avoué. Puis elle laisse planer le doute sur sa participation à la prochaine saison : "Est-ce que j’ai encore des choses à proposer sur cette émission ?" A en croire ses confidences, cette quatrième victoire pourrait avoir donné des envies d’ailleurs à la jolie danseuse. "Peut-être que je devrais laisser ma place à quelqu’un d’autre et passer à autre chose. On verra ce que l’avenir nous réserve", poursuit la jeune femme. Que ses admirateurs se rassurent, la brunette n’est pas prête de quitter le show. "C’est sûr que je reviendrai dans l’émission, je ne sais pas comment", a-t-elle lancé.


(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !