Danse avec les stars

Shy’m se dévoile adolescente et naturelle sur Instagram

Petit instant nostalgie pour Shy’m. La jurée de ‘Danse avec les stars’ a dévoilé une adorable photo d’elle à 15 ans. Et son cliché a visiblement charmé sa communauté de fans.


Shy’m est de plus en plus présente sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses presque 675000 followers. La chanteuse et jurée de ‘Danse avec les stars’ y partage régulièrement des clichés de son quotidien. Le 28 novembre dernier, c’est grâce à une photo un brin nostalgique que la jeune femme a séduit ses partisans.


Le jour de son anniversaire, l’artiste de 33 ans s’est dévoilée adolescente, alors qu’elle n’avait que 15 ans. Sur le cliché en noir et blanc, Shy’m prend la pose dans un camping. "15 ans, campinglife, nosourcilslife", a-t-elle écrit en légende. Même sourire, même yeux rieurs, teint impeccable… L’interprète de ‘Femme de couleur’ n’a pas changé.



15ans #campinglife #nosourcilslife


Une publication partagée par Instashym (@instashym) le



Sa photo n’a d’ailleurs pas manqué de séduire ses admirateurs qui ne cessent de la couvrir de compliments. "Toute mignonne", "Naturel et jolie" ou encore "Joyeux anniversaire", ont-ils écrits en commentaires.


(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !