Danse avec les stars

Terence Tell sous le charme de Shy’m ? Il répond

Si Terence Tell a admis être célibataire, le candidat éliminé de ‘Danse avec les stars’ en pincerait pour Shy’m. Découvrez ses confidences.


Les confidences de Terence Tell dans les colonnes du magazine Purepeople ont surpris et ravi la gent féminine : le mannequin serait un cœur à prendre. Si côté cœur le beau gosse ne ‘est toujours pas affiché en couple, il aurait succombé au charme de Shy’m. "Shy’m est une femme très charmante, je la trouve drôle, intelligente donc forcément elle plaît à beaucoup de monde, moi compris", a-t-il déclaré. Interrogé quant à sa proximité avec la charmante chanteuse, le candidat éliminé de ‘Danse avec les stars’ s’est laissé aller à quelques révélations croustillantes. "J ’espère vraiment qu’on restera en contact, car c’est une personne extraordinaire", s’est enthousiasmé le top model.


Évincé au terme de la demi-finale du concours, Terence Tell n’a pas caché sa déception. Malgré son élimination, il assure avoir vécu une fantastique aventure, "avec de très belles rencontres". Interrogé sur la star qu’il aimerait voir décrocher la victoire, le beau gosse avoue qu’il aimerait voir Clément Rémiens sur la première marche du podium.


(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !