Danse avec les stars

Iris Mittenaere transportée d’urgence à l’hôpital après une violente chute

Alors qu’elle répétait un porté avec Anthony Colette, Iris Mittenaere a lourdement chuté. Découvrez les images de cet incident.

Blessée au coccyx


Coup dur pour la belle Iris Mittenaere. A quelques jours de la demi-finale de ‘Danse avec les stars’, l’ex-Miss Univers a été victime d’une violente chute lors des entraînements. D’après les informations révélées sur le site de la première chaîne, la Miss France 2016 et son Anthony Colette répétaient en effet un porté assez particulier. Après avoir été portée par le danseur, la jeune femme devait en ‘descendre en sautant du sol’. Malheureusement pour elle, la Miss est retombée sur le coccyx.

Transportée à l’hôpital


Iris Mittenaere a été immédiatement prise en charge par les pompiers. Immobilisée la co-animatrice de ‘Ninja Warrior’ a été transportée à l’hôpital le plus proche. D’après les infos du site Télé Star, ‘les radios ont montré qu’elle n’avait rien de cassé’. Toutefois, elle serait contrainte à un repos forcé de 48 heures. Que ses fans se rassurent. Toujours selon la même source, l’apprentie danseuse ‘devrait bientôt’ reprendre les répétitions.


(Source : TF1 TéléStar Télé-Loisirs)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !