Danse avec les stars

Danse avec les stars 9 : Iris Mittenaere et Anthony Colette blessés

Les blessures s’enchaînent lors des répétitions, alors que la prochaine élimination de "Danse avec les stars 9" approche.


Héloïse Martin et Christophe Licata, ainsi qu’Iris Mittenaere et Anthony Colette sont les quatre candidats qui pourront prétendre à la victoire finale dans Danse avec les stars 9. Alors que les entraînements s’enchaînent, ils se blessent les uns après les autres.
Après qu’Héloïse Martin ait posté une photo d’elle en séance de kinésithérapie sur Instagram le 13 novembre, et a déclaré que son partenaire, Christophe Licata était malade, c’est au tour d’Iris Mittenaere et Anthony Colette d’annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans.


Le 13 novembre, l’ex-Miss Univers 2016 Iris Mittenaere s’est blessée pendant les répétitions. Les nouvelles portées et de nouvelles figures qu’elle testait avec son partenaire en seraient la cause. Elle a montré dans une story Instagram sa main maintenue par un strapping et l’épaule de son partenaire Anthony Colette dans le même état. "Bon bah c’était peut-être pas une bonne idée les nouveaux portés...", a-t-elle écrit sur le réseau social.


(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !