Danse avec les stars

Jeanfi Janssens révèle un détail coquin de son passé

L’humoriste/acteur Jeanfi Janssens, récemment évincé de la saison 9 de ’Danse avec les stars’, était auparavant steward … Mais pas seulement !

Glamour


Dans ’Les Grosses Têtes’ sur RTL, l’animateur Laurent Ruquier a parlé de du livre de Brive-la-Gaillarde en Corrèze. Jeanfi Janssens a alors confié qu’il connaissait cette ville. "Il y a une boîte échangiste ! C’est un sauna-boîte échangiste, ça fait tout en même temps. Ça s’appelle le Glamour", a-t-il expliqué.


Mais comment connait-il ce genre d’établissement ? L’humoriste explique alors qu’un jour, "dans une ancienne vie", il a été au chômage pourtant il fallait gagner un petit peu de sous. La star de 44 ans avait alors un ami qui tenait ce sauna échangiste et lui a proposé d’y travailler pendant les week-ends.

"Dégoûté"


"Moi j’étais à l’entrée, dans une petite réception, les gens arrivaient et je donnais une serviette et une capote", de l’autre côté, "il y avait un distributeur et je leur donnais du gel", raconte la vedette. L’ancien steward assure qu’il y avait beaucoup de monde qui y passait, même des équipes de rugby.


C’est avec humour que Jeanfi Janssens révèle : "il se passait des trucs là-dedans... Moi je ne voyais pas, j’entendais". Selon lui, "on avait l’impression qu’on égorgeait un cochon dans ce machin", et quand ça fermait vers 5h du matin, il passait avec un tuyau d’arrosage pour désinfecter. "C’était terrible, ça m’a dégoûté de l’amour", a-t-il poursuivi.


(Sources : PurePeople, RTL)


LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !