Danse avec les stars

Héloïse Martin et Christophe Licata ne sont pas au top de leur forme

A quelques jours des quarts de finale de ‘Danse avec les stars 9’, la comédienne Héloïse Martin s’est blessée. Et son partenaire de danse Christophe Licata est malade.


Ils ne sont désormais plus que 4 célébrités en lice pour décrocher la victoire finale de ‘Danse avec les stars’. Terence Telle, Iris Mittenaere, Clément Rémiens et Héloïse Martin tenteront ainsi de succéder à Agustin Galiana, gagnant de la saison 8. Alerte sur le parquet ciré pour la jeune Héloïse. A quelques jours des quarts de finale de la saison 9, la jeune comédienne s’est blessée.


Comme elle l’a révélé sur son compte Instagram, l’actrice de 22 ans souffre d’une entorse. "On soigne l’entorse pour être au top samedi (...). Hâte de danser demain !", a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle en pleine séance chez le kinésithérapeute.


Visiblement très impliquée dans cette aventure, la comédienne ne compte pas renoncer à son rêve. Seul bémol, Héloïse Martin va devoir s’armer de patience avant de s’entraîner en vue du prochain prime. Dans sa story, la jolie blonde a précisé que son partenaire Christophe Licata n’est pas au top de sa forme. "Mais on va bosser à fond les jours suivants pour rattraper le retard", a-t-elle expliqué, comme le rapporte Purepeople.




(Source : Télé-StarPurepeople Voici)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !