Danse avec les stars

Maëva Coucke : très admirative du parcours d’Iris Mittenaere dans DALS

Au casting de ‘Danse avec les stars’, l’ex-Miss Univers Iris Mittenaere peut compter sur le soutien infaillible de ses consœurs à écharpes. Et la jeune Maëva Coucke ne tarit pas d’éloges à son sujet.

Miss France 2018 fière de son amie


Prime après prime, Iris Mittenaere enflamme le parquet de ‘Danse avec les stars’ aux côtés du jeune Anthony Colette. L’ex-Miss Univers a bluffé plus d’un en exécutant une danse contemporaine sur le titre ‘Zombie’ des Cranberries. A l’occasion de cette soirée spéciale Halloween, la jeune femme a notamment pu compter sur le soutien de ses deux consœurs, Camille Cerf et Maëva Coucke. Et comme elle l’a révélé au micro de Purepeople, la Miss France 2018 est très admirative de son aînée. "Elle est parfaite dans ses prestations", a-t-elle avoué. Et d’argumenter : "On dirait presque une danseuse professionnelle."

Maëva Coucke amoureuse d’Anthony Colette, elle dément les rumeurs


Il se murmurait pourtant que la ‘Miss France 2018’ aurait totalement craqué en découvrant Iris Mittenaere et le danseur Anthony Colette, plus complices que jamais sur le parquet de ‘Danse avec les stars’. Des rumeurs que la reine de beauté française a tenu à démentir lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. "Non je ne craque pas pour Anthony Colette et non je ne suis pas éperdument amoureuse de lui", a-t-elle déclaré. Sur sa lancée, la reine de beauté ajoute qu’ "il n’y a pas de guerre avec Iris."


(Source : Purepeople TéléStar Gala Télé-Loisirs)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !