Danse avec les stars

Pamela Anderson : ses révélations croustillantes sur sa vie sexuelle

Pendant qu’elle enchaîne les répétitions aux côtés de Maxime Dereymez, une ancienne interview de Pamela Anderson fait le buzz sur la toile. L’occasion de découvrir ses confidences très coquines.


Pamela Anderson fait son grand retour ! Alors qu’elle se prépare activement pour le quatrième prime de ‘Danse avec les stars’, une vieille interview de la sulfureuse actrice datant du mois de juillet vient de refaire surface. Dans le magazine du site américain Dazed, l’ancienne star d’ ‘Alerte à Malibu’ s’est livrée comme jamais sur sa vie sexuelle. Interrogée quant à son opinion sur le sexe à plusieurs, la jolie blonde a surpris plus d’un en affirmant n’avoir jamais pratiqué le sexe à trois ou en groupe. "Mais chacun ses goûts", lâchait-elle avant d’expliquer que tous ses "amants étaient trop jaloux."


La sulfureuse candidate est allée encore plus loin dans les confidences croustillantes. "Excepté un d’entre eux qui avait pour fantasme de me voir en action avec une femme et de nous regarder", révélait-elle, comme le rapporte Télé-Loisirs. Celle qui a conquis le jury en nuisette blanche nous donne quelques précisions : "Ça m’a tentée quelques fois mais je suis trop romantique. Je n’aime pas le sexe sans sentiments." Qui aurait cru qu’elle serait une grande romantique ? "Pour moi, faire l’amour ce n’est pas mécanique, c’est de l’intimité, partager nos secrets", poursuit l’actrice de 51 ans.


(Source : Purepeople Télé-LoisirsClosermag)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !