Danse avec les stars

Anouar Touabali victime de tricherie ? Il réagit à la polémique

Eliminé à l’issue de la deuxième soirée de ‘Danse avec les stars’, Anouar Toubali a tenu à mettre les choses au clair.


Une élimination polémique


A l’issue du deuxième prime de ‘Danse avec les stars’, Anouar Toubali et sa partenaire de danse Emmanuelle Berne ont quitté l’aventure. Une élimination surprise qui a suscité la colère de certains téléspectateurs qui n’ont pas hésité à accuser la production d’avoir truqué les votes. Ces derniers auraient préféré voir partir Basile Boli, Vincent Moscato et Jeanfi Janssens qui étaient les trois derniers du classement.







‘Ça a été un choc pour moi’


Anouar Toubali s’est montré déçu et ému en quittant le concours de danse. "J’ai un peu un goût amer. Je me sentais tellement bien dans cette aventure. Ça a été un choc pour moi", a-t-il avoué dans les colonnes du magazine Gala. Quant à son éviction surprise, le comédien a préféré jouer la carte de la sincérité. "Pour être honnête, et sans prétention, je ne pensais pas sortir dès les premières éliminations", poursuit-il. Toutefois, il ne regrette en rien sa participation au concours de danse. "J’ai vraiment tout donné, je ne pouvais pas faire plus vraiment donc j’ai aucun regret !", a-t-il déclaré dans son post Instagram, remerciant sur sa lancée ses nombreux fans.



J’ai vraiment tout donné, je ne pouvais pas faire plus vraiment donc j’ai aucun regret ! Merci à tous ceux qui nous ont soutenu, ce n’est qu’un jeu... J’ai pas était victime de trucages comme j’ai pu le lire ma vie n’a pas démarré avec DALS et ne s’arrêtera pas avec DALS... mais tellement fier d’avoir participé à cet émission que je kiff depuis longtemps... c’était un privilège pour moi d’avoir eu le temps de faire le show avec une grande visibilité, je remercie la prod de @dals_tf1 @fredpedraza @debo.nahon pour leur confiance ! Et un dernier mot pour my partner @emmanuelleberne qui s’est battu comme une ouf pour adapté les chorégraphies pour moi chose qui n’est pas évidente je vous l’assure !!! On a bossé comme des malades ! Je t’oublierai jamais @emmanuelleberne


Une publication partagée par Anouar Toubali (@anouar_off) le


Il met les choses au clair


Malgré sa déception, Anouar Toubali a décidé de réagir face aux rumeurs de tricherie. ‘Je n’ai pas été victime de trucages’, a-t-il précisé sur son compte Instagram, en légende d’un cliché de lui aux côtés d’Emmanuelle Berne. Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, la star du film ‘Taxi 5’ a calmé le jeu. "Je sais de source sûre qu’il n’y a aucune tricherie au sein de l’émission ", a-t-il assuré. Le comédien reconnaît que ‘Danse avec les stars’ est un beau programme. "J’y tiens beaucoup et ça me peine quand on le critique. Je soutiendrai l’émission quoiqu’il arrive", a-t-il souligné.


(Source : Purepeople Programme TVGala Purebreak)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !