Danse avec les stars

Carla Ginola : bouleversante, elle évoque la mort de petit-ami décédé

Eliminée de ‘Danse avec les stars’, Carla Ginola revient justement sur ce deuil dont elle garde toujours des souvenirs émus.

La candidate éliminée avoue sa déception


A l’issue du deuxième prime de ‘Danse avec les stars’, Carla Ginola a été évincée du concours. L’influenceuse de 25 ans faisait pourtant partie des étoiles montantes de cette neuvième saison. Quelques jours après son départ, la fille de David Ginola a fait part de sa déception. "Je suis très déçue d’avoir quitté l’aventure", a-t-elle avoué dans les colonnes de Gala.

Une bouleversante révélation


Elle regrette en effet de ne pas pouvoir continuer à apprendre certaines danses comme le jive. "Surtout le prime 3 qui était mon but parce qu’on y raconte une histoire personnelle", a-t-elle précisé. La jeune femme souhaitait en effet y raconter une histoire bouleversante qui le tenait vraiment à cœur. "Cela me fait de la peine de ne pas pouvoir la danser", a-t-elle ajouté.

‘Il est décédé le jour de mes 18 ans’


En effet, Carla Ginola a vécu un drame lorsqu’elle avait 18 ans, la perte de son premier petit-copain. "Il avait le cœur à droite et est décédé le jour de mes 18 ans", a-t-elle révélé. Sur sa lancée, elle se livre sans détour sur cette disparition foudroyante. "Bizarrement au cours d’une discussion, il m’avait raconté que pour le jour de son enterrement, il voulait qu’on passe une certaine musique", détaille la jeune femme. Un souhait qu’elle ne pourra pas exaucer malheureusement, étant donné qu’elle a été éliminée du concours de danse. "J’aurais aimé danser sur cette musique, lui faire un vrai hommage. C’était vraiment mon objectif", poursuit-elle.


Découvrez l’intégralité de l’interview sur Gala

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !