Danse avec les stars

Adil Rami et Pamela Anderson séparés ? Le footballeur semble s’en amuser

Cible de rumeurs le disant séparé de Pamela Anderson, le footballeur de l’équipe de France n’a pas tardé à réagir avec un peu d’humour sur Instagram.

Des rumeurs de séparation


Le magazine américain New-York Post annonçait le vendredi 7 septembre dernier que le couple 100% glamour formé par Pamela Anderson et Adil Rami se seraient séparés. Selon le journal people, l’ex-star de la série ‘Alerte à Malibu’ aurait rompu avec le jeune footballeur après un peu plus d’un an d’idylle. Les raisons ? Celle qui foulera très prochainement le parquet de ‘Danse avec les stars’ aurait décidé de se sacrifier pour que le beau gosse "puisse faire ce qu’il faut et être avec ses jumeaux Zayn et Madi. " "C’est une décision altruiste et totalement romantique de Pamela Anderson, elle est effondrée", aurait confié un proche de la comédienne au journal new-yorkais.

Adil Rami met les pendules à l’heure


Mais Adil Rami n’a pas tardé à réagir. Sur sa story Instagram, le footballeur français semble même s’en amuser. Avec le hasthag ‘#gossipfaitvendre’ et le fameux smiley qui pleure de rire, le jeune homme de 32 ans se moque du journal new-yorkais. En tout, tout semble aller mieux pour le couple.


(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !