Danse avec les stars

Danse avec les stars : qui seront aux commandes de la nouvelle saison ?

Avec le départ de Sandrine Quétier, l’édition 2018 de Danse avec les stars sera présentée par de nouveaux animateurs. Découvrez ses successeurs pressentis.

"Si TF1 ​me le propose, j’accepte  !"

L’équipe de ’Danse avec les stars’ se prépare à une neuvième édition encore pleine de surprises. Cette année, l’émission se passera de Sandrine Quétier qui a décidé de se consacrer à la comédie. Mais depuis plusieurs semaines, la production s’est lancée à la recherche de son ou sa remplaçante. Parmi les pressentis successeurs de l’animatrice figure Karine Ferri qui a récemment confié être très intéressée par le poste. "Présenter Danse avec les stars à la rentrée  ? Si TF1 me le propose, j’accepte  !", avait-elle lâché dans une interview relayée par le magazine Voici. Une éventualité qui semble se confirmer après cette information de Téléstar. Ce dernier a en effet déclaré que les pronostics pour la future maman reprenne le job de la pétillante Sandrine Quétier sont assez élevés.

Aucune confirmation de la production

Karine Ferri ne serait pas l’unique nouveau visage aux commandes du jeu dansant. En effet, elle pourrait être accompagnée par l’extravagant Jarry. La production aurait déjà contacté l’humoriste, mais sans aucune confirmation. Rien n’est encore sûr, car l’ex-Miss Univers Iris Mittenaere est encore dans la course. La belle nordiste qui était déjà aux rennes de Ninja Warrior a également fait part de son envie de présenter ’Danse avec les Stars’.

Dans l’attente de savoir le ou la remplaçante de Sandrine Quétier, la recherche des futurs candidats de Danse avec les stars est en cours. Il n’y a pas que la présentation qui doit être peaufinée, mais le casting aussi. Chris Marques et ses copains du jury s’attendent à davantage de spectacles, des shows inédits et des candidats qui vont se surpasser sur le parquet.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !