Danse avec les stars

’Danse avec les stars 8’ : les premières rumeurs

Quelles personnalités pour ’Danse avec les stars 8’ ? Cyril Hanouna et son équipe de ’Touche pas mon poste’ ont dévoilé quelques noms.

Quelles stars ?


L’équipe de ’Touche pas à mon poste’ a révélé le nom de quelques stars qui auraient été approchées par la production. Selon Cyril Hanouna et sa bande, il y aura le rappeur Doc Gynéco, et l’incontournable Loana qui est au top de sa forme après une sacrée descente aux enfers. Aussi, le nom de l’interprète de Joséphine Ange Gardien, Mimie Mathy, a été cité.


Toujours selon l’équipe de ’Baba’, Marion Maréchal Le Pen, la nièce de Marine Le Pen, aurait aussi été contactée par les producteurs de ’DALS’. En tout cas, la participation de la jeune femme à l’émission est très fort improbable. Par ailleurs, Dylan de Koh Lanta a lui-même affirmé avoir été approché.

Qui danseront aux côtés de la Miss Iris Mittenaere ?


Iris Mittenaere disait à Puremedias : "’Ninja Warrior’ c’est un début (…) Je ne sais pas encore ce qu’on fera par la suite. J’ai plein d’idées ! J’ai envie de faire plein de choses, des émissions gastronomiques, du voyage, les people"...


Et c’est le média qui avait dévoilé que la Miss Univers dansera avec les stars. "Il y aura des choses, mais c’est encore trop tôt pour en parler", expliquait-elle avant la confirmation de cette information.


(Sources : Gala, 7sur7.be, Puremedias)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !