Danse avec les stars

Sexy ! Shy’m dévoile son corps de rêve en bikini

L’ex-juré de Danse avec les stars a donné un coup de chaud à sa communauté de fans en dévoilant sa sublime silhouette dans un bikini sexy.


En début d’année, Shy’m a déjà montré qu’elle pouvait faire grimper la température dans un maillot de bain rouge qui laissait voir ses fesses. Et en ce mois d’avril, l’heure est visiblement au soleil pour la chanteuse. Cette fois, c’est en bikini sexy que la jeune femme âgée de 32 ans a fait forte impression parmi ses followers sur Instagram.


Sur le cliché, l’ex-jurée de ’Danse avec les stars’ s’offre un petit moment de détente. C’est fièrement qu’elle affiche son corps parfait sous le soleil, vêtu d’un bikini noir et vert kaki. Ventre plat, jambes fines, poitrine bombée, Shy’m est simplement magnifique. "Tout pareil, la trace du masque en plus …", a-t-elle commenté en légende de son cliché sexy.



Tout pareil, la trace du masque en plus... #lesTouristes


Une publication partagée par Instashym (@instashym) le



Son corps sculpté a apparemment séduit ses nombreux abonnés, qui se sont empressés pour la complimenter. "Magnifique le corps", "Parfaite", "T’es belles" ou encore "Waouh … la classe !!!", ont-ils écrit dans les commentaires de la publication.


(Source : Voici)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !