Danse avec les stars

Quand Camille Lacourt se fait coiffer par sa fille Jazz

Camille Lacourt, ancien candidat de Danse avec les stars, a subi un relooking. Ce n’est pas un professionnel qui a pris sa coiffure en charge, mais sa petite fille Jazz âgée de 5 ans. Le résultat est…décoiffant.

Une crinière sous forme de palmier


Le nageur Camille Lacourt a décidé de confier sa coiffure à sa fille Jazz. Une mission que la fillette de 5 ans a prise très au sérieux. L’ancien champion et ex-candidat de ’Danse avec les stars’ a été totalement relooké en affichant une nouvelle tête. Il est apparu avec une chevelure en forme de palmier. L’heureux papa a ensuite partagé ce chef-d’œuvre sur Instagram.

"Atelier coiffure pour papa au réveil"


Torse nu avec sa nouvelle coiffure, Camille Lacourt immortalise ce moment où sa fille Jazz est en train de se relooker. "Atelier coiffure pour papa au réveil", a-t-il écrit en commentaires avec une série d’émojis. La petite Jazz, née en octobre 2012, un an après le mariage du nageur avec Valérie Bègue ne semble pas du tout plaisanter en exécutant sa mission de coiffeuse attitrée de son papa. De son côté, l’ancien champion du monde de natation a esquissé une moue dubitative devant l’objectif, rapporte le magazine Pure People.


Depuis son divorce avec Valérie Bègue, Miss France 2008, Camille Lacourt a également décidé de mettre fin à sa carrière de nageur. Il s’est tourné vers de nouveaux horizons en ouvrant son bar à cocktails du côté de Saint-Germain-des-Prés.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !