Danse avec les stars

Shy’m dévoile son nouveau clip concocté avec son père

L’ex-candidate de Danse avec les stars a dévoilé le 9 février son tout nouveau bébé ‘Madinina’. Un titre tiré de son dernier opus ‘Héros’.

Un clin d’œil à son père


Alors qu’elle n’a extrait que deux titres de son nouvel album ‘Héros’, Shy’m vient de dévoiler le clip de son nouveau tube ‘Madinina’. La belle chanteuse et ex-candidate de Danse avec les star n’est pas la seule star de la vidéo. Elle s’est entourée, à l’occasion de son nouveau clip, d’une personne qui lui est extrêmement chère : Harry Marthe, son père. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, son padre l’accompagne à la guitare. "C’est un clin d’œil à mon papa, j’avais envie de le retrouver avec moi en studio", a-t-elle raconté dans un Facebook Live de Purebreak et Pure Charts.





@njdario & @tanguysaliniere #Martinique #fossil #fossilfirsts


Une publication partagée par Instashym (@instashym) le




Mon paps, c’est le plus beau . . . Merci @tanguysaliniere


Une publication partagée par Instashym (@instashym) le


Un cri d’amour pour la Martinique


Comme elle l’a révélé dans son interview, le clip rend hommage à ses racines martiniquaises. "Et là une chanson qui parle de la Martinique, de l’attache que j’ai à cette île, de mes origines et de mon père", a-t-elle livrée. D’ailleurs, la vidéo a été tournée exclusivement sur l’île.


(Source : Purebreak Charts)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !