Danse avec les stars

Rayane Bensetti dévasté au Festival d’Alpe d’Huez

Actuellement très fragile sur le plan psychologique, Rayane Bensetti a craqué au Festival d’Alpe d’Huez ...

Situation compliquée

Depuis des semaines, Rayane Bensetti inquiète le public sur les réseaux sociaux. En effet, l’acteur de ’Clem’ et gagnant de Danse avec les Stars 5 a posté des messages alarmants sur Instagram, évoquant notamment une ’peine irréversible’. Toutefois, la jeune star a accepté de participer à la 21e édition du Festival de comédie de l’Alpe d’Huez. Le film ’La Finale’ dans lequel il joue avec Thierry Lhermitte, y est en compétition.

"La personne que j’aime le plus au monde m’a dit : ’Rayane, pour moi s’il te plaît, oublie une journée que ça ne va pas et va présenter ton put*** de film à l’Alpe d’Huez’. Je lui ai répondu que je ne pouvais pas… J’ai ni la force ni le courage pour affronter un public dans cet état… Je sais faire semblant, mais à ce point c’est compliqué… Cette personne a tout de suite répondu : ’Si tu veux que je sois heureux et fier de toi, s’il te plaît vas-y. Pour moi, vas-y’", a de nouveau affirmé le garçon sur son compte Instagram.

"Un moment compliqué"

D’ailleurs le long-métrage a décroché le Grand Prix de l’édition du festival. Sur scène, pour recevoir la récompense, il a été très ému en déclarant : "on m’a un petit peu forcé à venir, mais je ne le regrette pas. Je ne sais pas trop quoi dire si ce n’est merci".

Rayane Bensetti, 24 ans, a ensuite été rattrapé par l’émotion et d’ajouter dans sa lancée : "je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier".

(Source : La Dépêche)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !