Danse avec les stars

Alizée : sa fille Annily, son portrait craché, dévoile enfin son visage !

C’est sur Instagram qu’Annily, la fille d’Alizée, a choisi de se dévoiler pour la première fois. Les similitudes entre l’adolescente et sa mère sont troublantes. Regardez !

Déjà 12 ans ! Annily Chatelain, la fille aînée d’Alizée – née de son histoire d’amour avec le chanteur Jérémy Chatelain - a bien grandi. Si jusqu’ici la chanteuse a toujours souhaité la préserver des médias, l’adolescente, aujourd’hui âgée de 12 ans, a choisi de se dévoiler sur Instagram. Et son compte est public.


Annily a créé son compte depuis quelques mois. Visiblement très accro aux réseaux sociaux, la toute jeune fille compte déjà plus de 7000 abonnés. Des selfies, des photos d’elle en train de jouer de la guitare, en train de câliner son chien … La fille de l’ex-candidate de Danse avec les stars partage absolument tout avec ses fans.

Regard perçant, même sourire, carrée plongeant … La collégienne est le portrait craché de sa maman. Une ressemblance frappante qui n’a d’ailleurs pas échappé aux nombreux internautes qui l’ont souligné en commentaires.



Une publication partagée par @ _annilychatelain le




3 janvier 2018


Une publication partagée par @ _annilychatelain le




#M00d


Une publication partagée par @ _annilychatelain le


LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !