Danse avec les stars

Un prime spécial Johnny Hallyday ce dimanche soir

La demi-finale de Danse avec les stars saison 8 sera particulière puisque les célébrités, leur partenaire de danse et les jurés danseront sur des titres de Johnny Hallyday. Les détails !

Une demi-finale en hommage à Johnny Hallyday

Lenni-Kim, Agustin Galiana, Tatiana Silva ou Elodie Gossuin ? Qui des quatre célébrités se fera éliminer de la saison 8 de Danse avec les stars ? Pour tenter de décrocher l’une des trois places pour la grande finale, les quatre couples encore en lice vont s’affronter sur le répertoire exclusif de Johnny Hallyday – décédé ce mercredi 6 décembre des suites d’un cancer de poumon à l’âge de 74 ans.


>>> Décès de Johnny Hallyday à 74 ans : l’idole des jeunes s’en est allé !

Les jurés mis à l’honneur

A l’instar des stars qui vont se disputer les trois dernières places en finale, le jury va également jouer un rôle majeur sur le parquet ciré du concours de danse. Ainsi Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Nicolas Archambault et Fauve Hautot danseront aux côtés des binômes restants. Si Fauve Hautot prendra sous son aile Tatiana Silva et Christophe Licata, Chris Marques se retrouvera avec Elodie Gossuin et Christian Millette. Quant à Nicolas Archambault, il fera équipe avec Lenni-Kim et sa jolie partenaire Marie Denigot. Jean-Marc Généreux quant à lui dansera aux côtés d’Agustin Galiana et la pétillante Candice Pascal.

(Source : TéléStar)
LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !