Danse avec les stars

Le message touchant d’Elodie Gossuin à son partenaire

Touchée par les confidences de Christian Millette sur le harcèlement dont il a été victime enfant, Elodie Gossuin a tenu à lui rendre un vibrant hommage.

Un hommage émouvant

Dimanche soir, Elodie Gossuin et son partenaire Christian Millette ont ébloui l’assistance avec une prestation très émouvante. Le Québécois a en effet décidé de livrer un contemporain sur le titre ‘Fix You’ de Cordplay, une chanson qu’il a choisie pour exprimer le mieux qu’il ressent. Son histoire a touché plus d’un, notamment la Miss France 2001. Touchée par les confidences de son partenaire, la jolie blonde s’est emparée de son Instagram pour lui rendre hommage. "De toute ma tendresse, je serre dans mes bras le petit garçon que tu étais et l’homme merveilleux que tu es", a-t-elle écrit en légende de son cliché.

Christian Millette, victime d’intimidation à l’école

Christian Millette a souhaité emmener Elodie Gossuin dans sa ville. Direction Montréal. L’occasion pour le danseur professionnel de faire quelques révélations à l’ex-Miss France. Dans son enfance, le beau gosse a en effet connu le traumatisme du harcèlement à l’école parce qu’il faisait de la danse. "Je me suis accroché à ce que je faisais de mieux parce que j’étais un garçon qui n’avait pas forcément confiance en lui et la danse me valorisait", a-t-il expliqué.


Hier soir, je me suis livré à vous pour me réconcilier avec le passé et également pour donner espoir à tous ces jeunes qui finissent par baisser les bras face à l’intimidation. Je voulais vous remercier pour tous vos messages de soutiens et surtout de nous avoir voté encore dans la compétition. On part en demi-finale. C’est juste incroyable... Merci à la production @dals_tf1 de m’avoir permis de parler de moi, de m’avoir envoyé au Canada pour faire une surprise à mes parents et de m’avoir donné la tribune pour dénoncer haut et fort un problème qui se répète malheureusement trop souvent dans les écoles. Merci à ma famille d’avoir toujours été là pour moi. Merci à @lauresheity et Moulay qui ont bossé avec nous à Montréal. C’est grâce à vous si mon message a pu être envoyé à tous avec d’aussi belles images. Merci à ma @elodiegossuin qui se donne coeur et âme dans cette compétition et qui a pris le temps, malgré ses obligations familiales et son travail, de venir avec moi à Montréal pour me découvrir un peu plus. T’as sublimé ce contemporain qui avait une valeur importante pour moi. Finalement, pour tous ces jeunes en galère, tenez bon, un jour la vie vous sourira. Accrochez-vous bien fort à un rêve, une passion ou votre famille et dénoncez surtout ! Maintenant, je vais aller faire un gros câlin au petit homme que j’étais pour lui dire que ça va aller. Bisous


Une publication partagée par CHRISTIAN MILLETTE (@cmillettedancer) le

La spéciale ‘Bienvenue chez les danseurs’

La semaine dernière, pour le prime spécial ‘Bienvenue chez les danseurs’, les aficionados de Danse avec les stars ont eu l’occasion de découvrir l’univers des danseurs professionnels. A l’instar de Joy Esther qui a malheureusement été éliminé de l’aventure aux portes de la demi-finale, Agustin Galiana, Lenni-Kim, Tatiana Silva et Elodie Gossuin ont vécu des moments très intenses.
LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !