Danse avec les stars

Joy Esther quitte l’aventure

Après huit semaines de compétitions, la comédienne et Anthony Colette ont été éliminé aux portes de la demi-finale de Danse avec les stars.

Pour la spéciale ‘Bienvenue chez les danseurs’, les célébrités ont été mis en avant. Pour impressionner le jury et le public, Joy Esther et Anthony Colette ont dansé un tango argentin sur le titre Roxane. En plus de leur première danse, le duo a livré une seconde à l’aveugle sur le titre ‘J’irais ou tu iras’.


Malgré une prestation saluée par le jury, la comédienne de 33 ans et son séduisant partenaire de danse ont été éliminé aux portes de la demi-finale de Danse avec les stars. Malgré sa déception, la jolie blonde n’a pas manqué de remercier les juges pour leurs précieux conseils. "J’essaierais de les appliquer dans des projets futurs."

Elle n’a évidemment pas oublié le danseur originaire d’Avignon. "Merci pour tout, pour tout ce que tu m’as appris. Tu es une personne humble", a-t-elle déclaré au micro de Sandrine Quétier comme le rapporte Le Figaro.
LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !