Danse avec les stars

Ce soir place à la Hollywood Night !

Un nouveau prime exceptionnel attend les fans de Danse avec les stars ce dimanche 26 novembre à 19h45 sur Antenne Réunion. Découvrez d’ores et déjà ces nombreuses surprises qui vous attendent !

Arthur à la présentation

C’est Arthur, l’animateur de Vendredi tout est permis qui sera présent ce soir pour co-animer ce nouveau et sixième prime aux côtés de Sandrine Quétier. Après, Nikos Aliagas, Laurence Boccolini, Jean-Pierre Foucault et Karine Ferri, le célèbre animateur se prêtera au jeu de l’animation dans les coulisses de Danse avec les stars.

La soirée Hollywood Night

Ce soir place à Hollywood Night. L’occasion pour les stars de livrer une chorégraphie inédite sur une musique de film ou d’une série télévisée.

Une soirée battle

Pour ce prime baptisé Hollywood Night les binômes en compétition s’affronteront directement. Joy Esther et Anthony Colette affronteront Lenni-Kim et Marie Denigot. Quant à Agustin Galiana et Candice Pascal, ils seront contre Elodie Gossuin et Christian Millette. Camille Lacourt et Hajiba Fahmy se mesureront à Tatiana Silva et Christophe Licata. Malgré leur performance, un couple devra définitivement quitter l’aventure.
LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !