Danse avec les stars

Karine Ferri dévoile accidentellement sa culotte

Alors qu’elle co-animait la soirée ‘Family Choice’ aux côtés de Sandrine Quétier, Karine Ferri a malencontreusement dévoilé sa culotte sur le parquet ciré de Danse avec les stars.

Choisie pour présenter le cinquième prime du concours aux côtés de Sandrine Quétier, Karine Ferri a particulièrement attiré l’attention en portant une robe-chemise rose très très courte qui a laissé tout le monde sans dessus dessous. Si les stars dansaient pour leurs proches à l’occasion de la soirée ‘Family Choice’, l’ex-candidate de la saison 7 a profité de son passage sur le dancefloor de Danse avec les stars pour exécuter quelques pas de danse.

Avant de livrer un medley de danses latines bien préparé avec Maxime Dereymez sur le titre ‘Last Dance’, la belle brune a décidé de faire connaissance avec le jeune Anthony Colette en lui proposant de danser. Le bémol ? Alors qu’elle effectuait quelques pas de danse avec le danseur professionnel, la jeune maman a vite oublié qu’elle portait une robe rose très courte. Et du coup, l’accident de robe est survenu. Karine Ferri a pourtant tenté de tenir sa robe avec sa main par peur que les téléspectateurs en voient trop, mais visiblement elle n’a rien pu faire lors d’une pirouette initiée par le beau brun.



Bien évidemment, les Twittos n’ont pas manqué d’immortaliser la scène. Découvrez leurs messages humoristiques.








LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !