Danse avec les stars

Agustin Galiana : son foxtrot lui a valu une note historique

Sa prestation émouvante et sensuelle lui a permis de se hisser au top du classement. Cerise sur le gâteau, il récolte trois dix !

Un foxtrot devenu historique

Agustin Galiana n’avait pas caché sa joie en découvrant qu’il allait faire équipe avec Marie Denigot - habituelle partenaire de Lenni-Kim - pour la semaine du ‘Switch’ de Danse avec les stars. Et visiblement, leur collaboration s’est avérée fructueuse. Le bel acteur espagnol et sa charmante partenaire ont littéralement enflammé le parquet ciré du concours de danse en dansant un foxtrot d’une douceur et d’une élégance incroyable sur ‘Les Moulins de mon cœur’ de Michel Legrand.

Un ‘10’ à trois reprises

Après avoir livré une prestation émouvante et sensuelle, Agustin Galiana a récolté un total de 48 points sur 50 possibles. Une grande première dans l’histoire de Danse avec les stars. L’apprenti danseur s’est vu attribué trois 10, dont deux de la part de Nicolas Archambault et Fauve Hautot et un 10 de la part des téléspectateurs conquis. "C’est la première fois qu’un couple a trois dix", s’est exclamé Jean-Pierre Foucault. Quant à la jolie Marie Denigot, elle a ajouté trois à sa collection. Cerise sur le gâteau, le binôme a décroché le bonus supplémentaire à l’issue du relais cha cha, ce qui lui a permis de se hisser sur la première marche du podium.
LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !