Danse avec les stars

Prime Switch : revivez les moments forts de la soirée

Le foxtrot historique d’Agustin Galiana, une soirée sans élimination, le jive endiablé de Tatiana Silva … Découvrez les meilleurs moments de cette soirée spécial ‘Switch’.

Le note parfaite d’Agustin Galiana et Marie Denigot

Marie Denigot a particulièrement marqué les esprits lors de ce cinquième prime de Danse avec les stars. Après avoir décroché son premier 10 de la saison dans les bras de Lenni-Kim, la jeune danseuse et son partenaire Agustin Galiana ont récolté un triple 10 décerné par Nicolas Archambault, Fauve Hautot et le public. Ce n’est pas tout. Le duo a aussi décroché le relais chacha. Leur foxtrot émouvant sur le titre ‘Les moulins du cœur’ de Michel Legrand a littéralement bluffé plus d’un.

Pas d’élimination

Le cinquième prime de Danse avec les stars promettait encore plus de surprises. Alors que Sandrine Quétier se retrouvait avec Jean-Pierre Foucault à ses côtés, cette semaine aucun binôme n’a quitté l’aventure. Les notes des stars seront conservées pour le prochain prime.

Un jive digne du prime spécial ‘Switch’

Malgré un Anthony Colette blessé, Tatiana Silva a réussi à grâce à leur motivation. Le duo a créé le show en interprétant un jive endiablé rythmée par le célèbre titre ‘Maniac’ tiré de la bande originale du film Flashdance.
LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !