Danse avec les stars

Aucun duo ne sera éliminé ce soir !

Il n’y aura pas d’élimination sur le prime Switch de ce soir ! L’occasion de découvrir les nombreuses surprises qui vous attend.

Changement de partenaire

Le temps de deux danses, les stars interpréteront une chorégraphie principale et le relais cha cha dans les bras d’un autre danseur. Les duos devront danser durant 20 secondes pour tenter de décrocher le maximum de points.

Les nouveaux binômes de la soirée

Agustin Galiana et Marie Denigot danseront un foxtrot. Quant à Camille Lacourt, il interprétera un paso doble dans les bras de Candice Pascal. Tatiana Silva et le beau Anthony Colette interprèteront un jive. Le jeune Lenni-Kim et la pétillante Denitsa Ikonomova tenteront de bluffer le jury et les téléspectateurs sur un tango. Elodie Gossuin dansera un quickstep dans les bras de Christophe Licata. Joy Esther et Christian Milette interpréteront un quickstep.

Pas d’élimination

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les binômes encore en compétition. A l’occasion de ce prime exceptionnel ‘Switch’ de Danse avec les stars, aucun duo ne sera pas éliminé.

Le public aura les cartes en main

Ce soir, les téléspectateurs vont pouvoir endosser leur costume de juré puisqu’ils pourront adresser une note aux célébrités en compétition.

(Source : TF1)
LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !