Danse avec les stars

Prime spécial Switch : découvrez les nouveaux duos

Le temps d’une soirée spéciale ‘Switch’, les stars troquent leur partenaire de danse pour danser dans les bras d’un/une autre danseur(se) professionnelle de Danse avec les stars. L’occasion de découvrir les nouveaux binômes.

Un prime spécial ‘Switch’

A l’occasion de la grande soirée Switch, les célébrités en compétition vont fouler le parquet ciré de Danse avec les stars avec un tout nouveau partenaire de danse. En effet, cette semaine, les inconditionnels du programme ont été invités à désigner les nouveaux duos qui s’affronteront dimanche 12 novembre. Pour ponctuer ce prime spécial, la production du concours de danse a même permis au public de composer des couples de même sexe. Après quelques jours de suspense, il n’en sera rien puisque c’est finalement des binômes mixtes qui ont été désignés par les internautes.

Les nouveaux binômes

Cette semaine, Lenni-Kim dansera avec la talentueuse Denitsa Ikonomova. Quant à Tatiana Silva, elle va faire équipe avec le beau et jeune Anthony Colette. Un rêve devenu réalité pour la Miss météo qui aura le privilège de danser un jive dans les bras de son chouchou. Alors qu’il dansait avec Candice Pascal depuis le début de cette huitième saison de Danse avec les stars, Agustin Galiana va remonter sur scène cette semaine avec la jeune Marie Denigot. Quant à Camille Lacourt, il se produira aux côtés de la pétillante Candice Pascal. Sinclair va se frotter à une toute nouvelle danse dans les bras d’Hajiba Fahmy. Joy Esther sera avec Christian Millette et Elodie Gossuin avec Christophe Licata.
LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !