Danse avec les stars

L’aventure s’arrête pour Arielle Dombasle

Sa rumba endiablée lui vaut de francs applaudissements de la part du public pourtant, à l’issue du quatrième prime de la huitième saison de Danse avec les stars, Arielle Dombasle a été éliminée du concours.

Arielle Dombasle, troisième star éliminée

Au terme d’un prime acharné, c’est finalement Arielle Dombasle qui rejoint la liste des éliminés de la huitième saison de Danse avec les stars après Hapsatou Sy et Vincent Cerutti. Pour ce quatrième prime, l’actrice et Maxime Dereymez, son partenaire depuis le début de l’aventure ont interprété une rumba sur le titre Ma Révérence de Véronique Sanson aux côtés de Chris Marques. Malgré une prestation très sensuelle, l’actrice n’est pas parvenue à séduire les téléspectateurs. Elle se classait pourtant cinquième sur les huit duos en compétitions.

Lenni Kim, au top du classement


A l’inverse, le jeune Lenni Kim a décroché la note maximale de la part des juges. Le jeune chanteur et sa jolie partenaire Marie Denigot ont remporté un 10, une grande première depuis le lancement de cette saison 8. L’occasion de découvrir le reste du classement.

Lenni-Kim et Marie Denigot : 54 points

Agustin Galiana et Candice Pascal : 48 points

Joy Esther et Anthony Colette : 45 points

Tatiana Silva et Christophe Licata : 44 points

Arielle Dombasle et Maxime Dereymez : 41 points

Elodie Gossuin et Christian Millette : 40 points

Sinclair et Denitsa Ikonomova : 39 points

Camille Lacourt et Hajiba Fahmy : 37 points
LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !