Danse avec les stars

Arielle Dombasle : ses révélations coquines pour le moins étonnantes

Arielle Dombasle ne s’est pas fait prier quand il a été question de faire des révélations coquines sur sa vie de couple.

Ses confidences coquines inattendues

Alors qu’elle s’entraîne d’arrache-pied pour mettre au point une rumba, Arielle Dombasle a trouvé du temps pour accorder une interview au magazine Gala. Et la réalisatrice ne se fait pas prier pour faire une révélation pour le moins étonnante et très osée sur l’intimité de son couple. "Avec mon mari, nous dansons tous les soirs dans notre lit, et c’est bien plus que Cheek to Cheek", a-t-elle révélé au micro de Nikos Aliagas. Comme en témoignent ses révélations coquines, la comédienne file toujours le parfait amour avec Bernard-Henri Lévy, son mari.

Soirée des juges, Arielle dansera aux côtés de Chris Marques

Depuis plusieurs semaines, Arielle Dombasle, coachée par Maxime Dereymez, multiplie les répétitions. A l’occasion de la soirée des juges, les quatre jurés vont donc s’inviter dans les prestations des stars. Et pour cette quatrième grande soirée très attendue de Danse avec les stars, la chanteuse et son danseur seront accompagnés de Chris Marques.

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !