Danse avec les stars

Philippe Candeloro dans DALS : "j’y suis allé pour le pognon !"

L’incontournable patineur est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à participer à la deuxième saison de ’Danse avec les stars’.

L’argent avant tout

Dans la deuxième saison de DALS, Philippe Candeloro est arrivé jusqu’en finale où il perd contre Shy’m. Sa principale motivation d’avoir voulu participer au concours est financière. "Vénalement, je dirais que j’y suis allé pour le pognon  !", a-t-il confié expliqué à L’Équipe Mag.

"Danser à deux était un challenge intéressant. Au départ, sur le contrat, il fallait être dispo trois heures par jour… Mais à la fin, on faisait du six à sept heures quotidiennes", poursuit le principal intéressé. Si l’homme a fini par se prendre au jeu, il voulait rester dans la compétition pour … l’argent encore, en premier lieu. "En fait, après, on se prend au jeu parce qu’on n’a pas envie d’être viré. Surtout que, après chaque émission, on touchait une prime", dit-il.

Vénal mais loyal !

Très motivé et battant, Philippe Candeloro avait réussi à atteindre la finale mais n’a pas gagné … Le patineur raconte qu’au fil des semaines, il est rentré complètement dans un esprit de compétition mais toujours avec fair-play. "D’ailleurs, si j’avais gagné la finale contre Shy’m, je n’aurais pas trouvé ça logique, j’aurais refilé mon trophée", assure-t-il.

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !