Danse avec les stars

Shy’m très complice avec son frère et son père

La chanteuse, son père et son frère ont une passion commune : l’équitation.

Famille complice

Sur son compte Instagram Shy’m s’affiche, toute fière, avec son père dont elle est très proche et l’un de ses frères. Habituée à publier les photos de son quotidien sur le réseau social, Shy’m a partager un nouveau cliché sur lequel elle apparaît radieuse.

Comme le note Purepeople, loin de l’agitation de Paris, la magnifique brune de 31 ans s’offre une petite pause équestre en compagnie d’Harry Marthe, son papa, et l’un de ses trois frères. En tenue pour faire du cheval, ils ont immortalisé ses retrouvailles.

La relation de Shy’m et son père

Au mois de février dernier, la star a déjà parlé de son amour pour son père dans 50 mn Inside. "Je trouve qu’il a la classe mon papa (…) J’avais envie d’une certaine façon de le remercier. C’est quelqu’un de très pudique, je pense que j’ai tenu ça de lui, donc on ne se parle pas beaucoup", avait-elle dit en ajoutant : "on se dit beaucoup de choses avec les passions qu’on partage. Le cheval, je sais que c’est une passion pour lui depuis des années et que ça allait lui faire plaisir".

LES AUTRES NEWS DE Danse avec les stars
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !